Isuzu
neuve
ou d’occasion
Cinquante cloches
Les origines d’Isuzu remontent à 1916, lorsque le chantier naval de Tokyo Ishikawajima ouvre un atelier pour les voitures de tourisme. En 1937, l’entreprise rejoint le groupe Tokyo Automobile Industries Inc. et commence à produire des véhicules diesel. La marque Isuzu a vu le jour en 1949 avec la création de l’entreprise Isuzu Motors Limited. Le nom Isuzu vient du japonais et signifie « cinquante cloches ». Il a été créé en l’honneur de la rivière du même nom qui traverse le lieu de pèlerinage Ise au Japon et qui revêt une importance particulière dans la culture japonaise. Le premier pick-up ISUZU est lancé dans les années soixante.
Du Japon au monde entier
Dès les années septante, Isuzu intensifie ses activités internationales et commence à produire des véhicules à l’étranger. Isuzu conclut des accords avec des entreprises telles que General Motors, Subaru et Honda afin de produire des véhicules pour différents marchés. Isuzu s’impose comme le premier constructeur d’utilitaires diesel moyens et lourds et obtient une reconnaissance dans le monde entier.
Des utilitaires d’avenir
En 2002, la marque pose un nouveau jalon avec l’ISUZU D-Max. D’abord lancé sur le marché thaïlandais puis européen, le véhicule établit de nombreux records de vente. Isuzu poursuit sa quête d’innovation et entend renforcer sa position parmi les leaders mondiaux de la construction d’utilitaires et de moteurs diesel.
Vous cherchez un véhicule Isuzu neuf ou d’occasion ? Trooper, D-Max ou M21, avec plateau ou porte-perches, cabine simple ou double, espace de chargement fermé ou équipé de bâches : chez Emil Frey, vous trouverez des véhicules neufs et d’occasion ainsi que des experts qui vous donneront des conseils personnalisés.