Toyota Relax : Pour voyager l'esprit tranquille.
Avec ses véhicules, Toyota est la référence en matière de fiabilité. Et ce dans le monde entier. De plus, Toyota offre un service après-vente exceptionnel. Le constructeur japonais met désormais l’accent sur ces deux aspects avec sa garantie de 10 ans orientée sur le service jusqu’à 185 000 km maximum sur toute sa gamme de modèles. Vous bénéficiez de cette nouvelle prestation à chaque service effectué par votre partenaire Toyota.
Qui peut profiter de la nouvelle garantie de 10 ans ? Cette garantie inédite de 10 ans est valable sur tous les véhicules neufs du constructeur japonais ainsi que sur tous les véhicules Toyota* déjà en circulation sur les routes suisses. Accordée une fois la garantie d’usine révolue, la nouvelle garantie est prolongée d’un an ou de 15 000 km à chaque service effectué en bonne et due forme chez un agent Toyota. Cette offre est uniquement dépendante du véhicule et il est donc possible de la transférer au nouveau propriétaire si le véhicule est vendu.
Outre la prolongation des prestations de garantie et les 3 ans d’assistance, Toyota Relax propose diverses prestations en option pour voyager en toute sécurité et tranquillité. (Assistance Plus, Toyota Service/Service Plus, garantie pneus). En voici un aperçu :
Véhicule hors'état de marche pour une des raisons suivantes
Panne
Collisio
Bris de pare-brise
Perte, détérioration et clés oubliées à l’intérieur du véhicule
Dommages aux pneus, défaillance de la batterie et panne de carburant
Vous pouvez toujours compter sur
Organisation du dépannage
Prise en charge des frais de secours jusqu’à 2000 CHF
Prise en charge des frais de remorquage
Prise en charge des frais de stationnement du véhicule à l’étranger jusqu’à 100 CHF
Mobilité assurée si le véhicule ne peut pas être réparé le jour-même de la panne
Vous pouvez aussi compter sur
Prise en charge des frais pour aller récupérer le véhicule (voyage en train 1re classe). Si le trajet en train dure plus de 6 heures, un billet d’avion correspondant (classe économique)
Prise en charge du rapatriement du véhicule, et du chauffeur de remplacement si nécessaire
Prise en charge des frais de dédouanement du véhicule assuré suite à un dommage total
Ce qu'il faut faire
Munissez-vous du permis de circulation et de la carte de service
Appelez Toyota Assistance (obligatoire)
Indiquez à quel numéro de téléphone vous êtes joignable
Indiquez l’emplacement actuel du véhicule
Décrivez votre problème
Assistanceverlängerung Prolongation de l'assistance
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, acheter Toyota Assistance une fois les 10 ans ou 185 000 km révolus (selon le premier seuil atteint).
Durée de la prolongation
Elle est valable 1 an, quel que soit le kilométrage ou l’âge de votre véhicule.
Conditions de la prestation d'assistance
Si vous avez une panne et/ou un accident, vous devez impérativement contacter Toyota Assistance au +41 44 283 35 95 - même si vous vous trouvez à l’étranger. Si vous n’effectuez pas cet appel, vous ne pouvez pas bénéficier des prestations.
Voici un aperçu des points les plus importants :
Munissez-vous du permis de circulation et de la carte de service
Appelez Toyota Assistance (obligatoire)
Indiquez à quel numéro de téléphone vous êtes joignable
Indiquez l’emplacement actuel du véhicule
Décrivez le problème
Valable pour tous les véhicules immatriculés en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein par l’intermédiaire de Toyota Suisse
Les prestations sont valables pendant 3 ans sur tous les véhicules
Pour plus d’informations sur le programme Toyota Relax, veuillez contacter votre partenaire Emil Frey Toyota ou consulter toyota.ch/relax.
* 10 ans max. ou 185 000 km