Toyota Highlander grise vue de l'extérieur

15 Véhicules neufs | 16 Occasions

black background

31 Toyota Highlander disponible de suite

Pourquoi Emil Frey?

Grande variété de marques

Sélection exceptionnelle de véhicules

Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages

Conseils d'experts à tout moment

Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey

Toyota Highlander Offres

Achat ou leasing d’une voiture Toyota

               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
Afficher toutes les offres

Informations sur Highlander

Voir grand – conduire un Toyota Highlander Hybrid

Depuis 20 ans, le Toyota Highlander connaît un grand succès aux États-Unis. En 2021, il est enfin arrivé en Europe, à la grande joie de nombreux conducteurs de SUV. Conçu comme véhicule à sept places, le Highlander impressionne par sa taille. Ce faisant, il met immédiatement deux choses en évidence : il offre de la place pour tous les voyages, aussi longs soient-ils. Et il a la force de tirer même les plus lourdes charges. Et pourtant, il n’a aucunement l’air lourdaud. Ses phares avant étroits et ses feux arrière élégants, également étroits, y contribuent.

Une grande présence à l’intérieur aussi

De la place pour 7 personnes, et l’espace est généreux dans les trois rangées. Ce que le Toyota Highlander promet l’extérieur, il le livre également à l’intérieur. Au souhait, la deuxième rangée, qui peut être déplacée en longueur, permet de gagner encore un peu de place pour les passagers plus grands de la troisième rangée. Les sièges en cuir fin, qui peuvent être non seulement chauffants mais aussi ventilés, assurent un confort incomparable dans toutes les zones climatiques. L’écran tactile multimédia de 12,3″ fournit au conducteur et au passager toutes les informations essentielles. L’Ambilight à la douce illumination souligne discrètement le caractère haut de gamme du Toyota Highlander lorsque la nuit tombe. Et la sécurité est également une priorité pour le Highlander. Le Toyota Safety Sense y veille grâce au système de sécurité précollision avec détection des piétons et des cyclistes, à l’assistant en virage, à l’assistant au maintien dans la voie y compris avertisseur de sortie de voie avec assistance de direction et à la reconnaissance de signalisation routière. En outre, une caméra à 360 degrés offre une véritable vue panoramique et le rétroviseur intérieur Smart View permet de voir librement à l’arrière si votre véhicule est chargé jusqu’au toit. Ces deux caractéristiques sont incluses de série dans la variante d’équipement Premium. Et avec l’application MyT, vous et votre Toyota Highlander êtes toujours parfaitement connectés.

Une grande puissance de série

En Europe, le Toyota Highlander n’est disponible qu’avec une motorisation hybride intégrale. Sa puissance de système de 248 ch est vraiment suffisante. Et grâce à l’essieu arrière à entraînement électrique, le Toyota Highlander devient un 4×4 électrique. Qu’en est-il si vous voulez aller à la plage avec votre bateau ou si vous possédez une caravane ? Aucun souci. Le Highlander peut tracter sans problème deux tonnes de charge, tout en maintenant une consommation modérée : 6,6 l aux 100 kilomètres selon WLTP.

Conduire en grand

Le Toyota Highlander est un gentil géant qui préfère une conduite plutôt tranquille. Il est assisté par une boîte automatique à variation continue. Mais il peut aussi montrer ses muscles au besoin et atteindre 100 km/h en 8,3 secondes. Et ce, sans bruits extérieurs gênants.