2 Véhicules neufs | 3 Occasions
Grande variété de marques
Sélection exceptionnelle de véhicules
Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages
Conseils d'experts à tout moment
Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey
Le design d’un coupé a la réputation – à juste titre – d’être soumis à des contraintes très restrictives. Dans le but d’introduire malgré tout un vent de fraîcheur dans ce segment, une équipe d’ingénieurs, de designers et d’artisans se sont cassé la tête pendant des mois chez Lexus. Le résultat séduit par un magnifique design primé, une technologie de pointe et une dynamique de conduite inégalée.
Le cadre de la carrosserie de la Lexus LC est en acier à ultra haute résistance, tandis que les panneaux sont en aluminium léger et les éléments tels que le toit et les cadres des portières en plastique renforcé de fibres de carbone. Le châssis rigide offre au bolide une précision parfaitement sportive, accentuée par le centre de gravité bas et la répartition parfaite des masses, même en cas de forte sollicitation. En plus, le coupé est d’une beauté inédite : une alliance fascinante de lignes fluides, d’ombres et de peinture parfaite fait briller le chef-d’œuvre sous tous les angles.
À l’usine de Motomachi, dans la préfecture japonaise d’Aichi, les artisans Takumi expérimentés fabriquent des sièges en cuir aux sublimes coutures, montent des habillages de contre-portes impeccables en tissu Alcantara® et intègrent une technologie de pointe pour un maximum de confort et de plaisir de conduite. Un affichage tête haute couleur surdimensionné projette les données clés du véhicule directement sur le pare-brise, et un système audio Mark-Levinson® à 13 haut-parleurs transforme l’habitacle de la LC en une salle de concert qui n’a rien à envier à votre home cinéma.
Les modèles Sport+ de la Lexus LC disposent de la technologie Lexus Dynamic Handling. Le système calcule en permanence les angles de braquage optimaux pour les quatre roues et les adapte en continu. Avec la direction assistée améliorée, la conduite devient plus dynamique et les virages sont négociés en finesse. Sans oublier le châssis variable, dont l’amortissement s’adapte en permanence au style de conduite et à l’état de la route.
La Lexus LC est disponible en version LC 500 avec un moteur 5 litres V8 construit par des artisans ou en version LC 500h équipée de la première motorisation hybride multi-étage à 10 vitesses au monde. Les deux motorisations garantissent une accélération incroyable, disposent d’une boîte automatique et transfèrent leur puissance sur la route en toute sécurité grâce au châssis adaptatif.
Vous êtes à la recherche d’une Lexus LC neuve ou d’occasion ? Que ce soit dans la variante d’équipement Bespoke Build, Excellence, Sport+ ou Hokkaido, en version cabrio ou convertible, V8 ou hybride multi-étage : chez Emil Frey, vous trouverez aussi bien des voitures neuves que des occasions – et des experts qui se feront un plaisir de vous donner des conseils personnalisés.
Basel-Dreispitz
Brüglingerstrasse 2
4002 Basel
Bern
Milchstrasse 3
3072 Ostermundigen
Crissier
Chemin du Closalet 19
1023 Crissier
Genève les Vernets
Rue François-Dussaud 13
1227 Genève Les Vernet
Noranco
via Pian Scairolo 52
6915 Pambio-Noranco
Autocenter Safenwil
Emil-Frey-Strasse 4
5745 Safenwil