1 Véhicule neuf | 2 Occasions
Grande variété de marques
Sélection exceptionnelle de véhicules
Réseau de concessionnaires très dense avec près de 60 garages
Conseils d'experts à tout moment
Solutions de leasing et d'assurance attrayantes d'Emil Frey
En 1987, BMW lançait une nouvelle série. La BMW Z1 était la première en son genre et une roadster comme aucune autre, notamment grâce à ses portes escamotables vers le bas. Elle a été suivie en 1995 par la BMW Z3, qui a poursuivi de manière impressionnante la tradition des roadsters classiques avec un long capot et un arrière court. Lorsque la BMW Z4 est arrivée sur les routes en 2002, le fait que BMW reste fidèle à sa tradition de roadsters au comportement dynamique exceptionnel a suscité l’enthousiasme. Et avec la toute nouvelle génération BMW Z4, la roadster repousse encore davantage les limites de la dynamique de conduite et donc du pur plaisir de conduire. En 1987, BMW lançait une nouvelle série. La BMW Z1 était la première en son genre et une roadster comme aucune autre, notamment grâce à ses portes escamotables vers le bas. Elle a été suivie en 1995 par la BMW Z3, qui a poursuivi de manière impressionnante la tradition des roadsters classiques avec un long capot et un arrière court. Lorsque la BMW Z4 est arrivée sur les routes en 2002, le fait que BMW reste fidèle à sa tradition de roadsters au comportement dynamique exceptionnel a suscité l’enthousiasme. Et avec la toute nouvelle génération BMW Z4, la roadster repousse encore davantage les limites de la dynamique de conduite et donc du pur plaisir de conduire.
Le regard passe du capot moteur interminable vers l’arrière et, qu’on le veuille ou non, on se met à sourire avec joie et excitation. La BMW Z4 Roadster se couche sur la route et son design dynamique et cunéiforme transmet dès le premier regard un pur plaisir de conduire. Et peu importe que la capote en toile coupée au plus juste soit ouverte ou fermée : la BMW Z4 Roadster séduit par son esthétique sportive. Les signes de son dynamisme sont, entre autres, le carénage BMW au design mesh, les prises d’air positionnées derrière les passages de roue et le trait d’ombre M brillant.
La capote en toile offre la plus belle vue sur l’habitacle. Elle s’ouvre et se ferme en seulement 10 secondes. Y compris en cours de trajet jusqu’à 50 km/h. Les sièges sport M épousent parfaitement la forme du corps et offrent exactement le maintien latéral nécessaire pour permettre à la BMW Z4 Roadster de négocier les virages pris à vive allure. Comme le veut la tradition BMW, le cockpit est orienté vers la conductrice ou le conducteur et fournit des informations même lorsque la capote est ouverte grâce à des instruments clairs et faciles à lire.
Sportivité et agilité. Sur la route, la BMW Z4 Roadster affiche clairement ses origines sportives. Et au plus tard lorsque la capote s’ouvre, le plaisir de conduire la BMW Z4 Roadster prend de la hauteur au sens propre du terme. Une roadster comme il n’en existe pas de meilleure : ouverte, sportive, anticonformiste. Avec une propulsion arrière, une dynamique de conduite puissante et un design progressif, son objectif est clair : la liberté entre la route et le ciel. C’est possible grâce à une technologie de pointe et à des composants de propulsion et de châssis innovants, qui confèrent à la BMW Z4 Roadster sa dynamique de conduite de classe exceptionnelle.
Pour que vous puissiez profiter sans limite du plaisir de conduire de la BMW Z4 Roadster, elle vous propose une multitude de systèmes d’assistance intelligents. De l’assistant au stationnement à l’assistant vocal personnel. Selon la situation, les systèmes d’assistance au conducteur permettent même une conduite semi-autonome. Mais les assistants les plus importants pour le plaisir de conduire sont le moteur et la boîte de vitesses. Ainsi, les modèles BMW Z4 sDrive20i, BMW Z4 sDrive30i et BMW Z4 M40i avec une puissance de 145 kW (197 ch) à 250 kW (340 ch) et une consommation combinée de 8 à 7.1 l/100 km selon WLTP garantissent un pur plaisir de conduite. La boîte manuelle ou la boîte automatique sport Steptronic vous permettent de choisir le type de vitesse que vous souhaitez.
Le plaisir de conduire de la BMW Z4 Roadster est disponible à partir de 52 810 CHF.
Que vous soyez à la recherche d’un véhicule neuf ou d’occasion, vous trouverez votre nouveau modèle BMW Z4 ici dans l’offre d’Emil Frey.
Pour que vous puissiez profiter sans limite du plaisir de conduire de la BMW Z4 Roadster, elle vous propose une multitude de systèmes d’assistance intelligents. De l’assistant au stationnement à l’assistant vocal personnel. Selon la situation, les systèmes d’assistance au conducteur permettent même une conduite semi-autonome. Mais les assistants les plus importants pour le plaisir de conduire sont le moteur et la boîte de vitesses.
Que vous soyez à la recherche d’un véhicule neuf ou d’occasion, vous trouverez votre nouveau modèle BMW Z4 ici dans l’offre d’Emil Frey.
Balerna
via San Gottardo 6
6828 Balerna
Chavannes-près-Renens
Route de la Maladière 44
1022 Chavannes-près-Renens
Crissier
Chemin du Closalet 19
1023 Crissier
Genève Les Acacias
Route des Acacias 23
1227 Carouge GE
Lamone
Via Vedeggio 12
6814 Lamone
Morges
Avenue de Plan 8
1110 Morges