La nouvelle Opel Astra break

Un poids de plume 100% électrique

Opel Astra Sports Tourer rouge

Un avenir électrisant vous attend! La nouvelle Opel Astra Sports Tourer Electric est prête à démarrer. Et avec sa propulsion 100% électrique, elle offre en même temps 100% de performances passionnantes et durables. Obtenez maintenant une prime de reprise de CHF 3500.– ou un leasing promotionnel de 1,99%.

Bien-être sportif
La Sports Tourer Electric offre le parfait équilibre entre le dynamisme et la polyvalence d’un style de vie moderne, tandis que la propulsion électrique développe une puissance généreuse de 156 ch sur la route. Et grâce au puissant pack de batteries de 54 kWh, une autonomie impressionnante allant jusqu’à 413 kilomètres est atteinte.

Un design iconique
L’avant brille par la calandre iconique Opel Vizor® qui s’étend sur les lignes latérales intemporelles jusqu’aux feux arrière à LED dans le design Wing typique d’Opel. Les jantes en alliage léger 18 pouces «Falcon» complètent cette allure affirmée.

Infodivertissement numérique pour un plaisir de conduite dynamisé
Et à l’intérieur aussi, le véhicule électrique brille par une innovation maximale. Le système Intelli-Vision 360° rend les manœuvres de stationnement un jeu d’enfant, et l’Opel Pure Panel® entièrement numérique fournit toutes les informations pertinentes en un coup d’œil. L’Astra Sports Tourer Electric répond ainsi aux exigences les plus élevées avec une performance à l'efficacité inégalée.

Demandez dès maintenant un essai – ou passez nous voir dans notre salle d’exposition. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement. Nous vous simplifions la décision avec une prime de reprise de CHF 3500.– ou le leasing promotionnel de 1,99%!

0  offres de véhicules

               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               

*La prime de reprise de CHF 2000.– est valable pour la reprise de toute voiture de tourisme ou d’une Opel dans le même ménage. Dans ce cas, l’achat doit être réalisé par le propriétaire* figurant sur le permis de circulation du véhicule repris et, au moment de la conclusion du contrat, le véhicule doit être immatriculé depuis au moins 6 mois au nom de l’acheteur*. Il doit en outre être en état de marche.

 Exemple: Astra Sports Tourer Edition, 1.2 Direct Injection Turbo, boîte manuelle 6 vitesses, 81 kW (110 ch). Prix d’achat au comptant: CHF 28’270.– (valeur du véhicule: CHF 31’770.– moins CHF 1500.– de prime cash, moins CHF 2000.– de prime de reprise). 5,3-6,3 l/100 km, 120-142 g CO2/km, rendement énergétique: C-D. Exemple de leasing: durée 36 mois, kilométrage: 10’000 km/an, taux de leasing nominal annuel 1,99%, taux effectif 2,05%. Versement initial: CHF 6690.–, mensualité TVA incl.: CHF 209.–, valeur de reprise: CHF 15’536.–. Offre uniquement en association avec la conclusion d’une assurance mensualité Secure4you+. Avec cette offre, Santander Consumer Finance Schweiz AG fixe la valeur résiduelle du véhicule de leasing à un niveau conforme au marché. Assurance casco complète obligatoire non incluse. Conditions de leasing sous réserve de l’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing n’est pas autorisée si elle entraîne un surendettement du preneur de leasing.

 Modèle illustré: Astra Sports Tourer GS, 1.2 Direct Injection Turbo, boîte manuelle 8 vitesses, 96 kW (130 ch). Y compris les équipements spéciaux (peinture Premium CHF 1100.– et jantes en alliage léger 18" Pentagon Diamond Cut Grey/Black inserts CHF 260.–). Prix d’achat au comptant: CHF 35’410.– (valeur du véhicule: CHF 38’910.– moins CHF 1500.– de prime cash, moins CHF 2000.– de prime de reprise). 5,5-6,5 l/100 km, 123-147 g CO2/km, rendement énergétique: C-D. Durée:36 mois, kilométrage: 10’000 km/an, taux de leasing nominal annuel 1,99%, taux effectif 2,05%. Versement initial: CHF 8215.–, mensualité TVA incl.: CHF 279.–, valeur de reprise: CHF 19’027.–. Offre uniquement en association avec la conclusion d’une assurance mensualité Secure4you+.
Avec cette offre, Santander Consumer Finance Schweiz AG (selon Zefix)fixe la valeur résiduelle du véhicule de leasing à un niveau conforme au marché. Assurance casco complète obligatoire non incluse. Conditions de leasing sous réserve de l’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing n’est pas autorisée si elle entraîne un surendettement du preneur de leasing.